Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
That's Eurovision !

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

 

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

En Français please!

L’Albanie a fait son apparition au Concours en 2004 et a immédiatement brillé par un excellent résultat (7ème avec Anejza Shahini).

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

Eugent Bushpepa remporte une victoire pour son pays, il est l’artiste masculin à s’être le mieux classé à l’Eurovision.

Sa voix puissante et son charisme lui ont permis de décrocher une place en finale et d’assurer le spectacle.

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

C’est une belle revanche pour l’Albanie qui été absente des deux dernières éditions.

L’Albanie a terminé 11ème avec 184 points.

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!
Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

In English s'il vous plaît !

Albania appeared in the Contest in 2004 and immediately shined with an excellent result (7th with Anejza Shahini).

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

Eugent Bushpepa grabs a victory for his country, he is the male artist who got the highest position in Eurovision.

He picked up a place in the grand final and did the show with his powerfull voice and his charisma.

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

This is a pretty good revenge for Albania who failed to qualify those two last years.

Albania ended 11th with 184 points.

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!

Photos : Alain DHALLEWIN

Présentation graphique : Ludovic PICAVET

Një pritje e gjatë, e ëmbël e zjarrtë
Ca hapa trokasin si zemër këtë natë
Unë ndjek ritmin e saj
Dy duar gë zgjaten përpijnë në ngrohtësi
Ky mall gë të djeg nuk njeh kufi as largësi

Si më magji hëna shikimet përpin
Më sjell vegimin tënd

Lot i patharë ndriçojë këtë natë
Sonte kumbo prej shpirtit pa fjalë
Vetëm një çast dhimbja të më ndalë

Ky lot i patharë një ditë do shterojë
Nga puthjet e zjarrta që ëndërroi
Në atë çast dhimbja do ndalojë

Dua të hesht në këtë natë i shtrirë në këtë shtrat
Ku ëndrrat hyjnore shërojnë çdo plagë
Të shoh portretin e saj
Momentet kalojnë, sekondat nuk falin
Orët pasojnë por ndjenjën se ndalin, jo

Si më magji hëna shikimet përpin
Sytë tanë puqën sërish edhe pse është fantazi
Jetën do ta fal ty

Lot i patharë ndriçojë këtë natë
Sonte kumbo prej shpirtit pa fjalë
Vetëm një çast dhimbja të më ndalë

Ky lot i patharë një ditë do shterojë
Nga puthjet e zjarrta që ëndërroi
Në atë çast dhimbja do ndalojë

Do ndalojë

Albania - Eugent Bushpepa - 11th All Aboard!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article